samedi 31 mai 2014

chouette

Bonjour et bienvenue à vous qui passez par là !

Par ce blog je souhaite vous montrer mes ouvrages en dentelle au fuseau, technique que j'apprends depuis peu mais qui me fascine depuis longtemps.


Voici une petite chouette tirée de la revue "La Dentelle n°131" 
qui discute avec sa copine trouvée 
sur un poster de la région Rhône-Alpes.

Je progresse grâce à Jeannette qui partage son savoir et ses compétences avec beaucoup de bienveillance au sein de notre association : Merci Jeannette !

4 commentaires:

  1. coucou Bernadette,
    superbe chouette, qu' on a pu admirer en vrai, à Bussières. Ce qui est chouette, aussi, c'est d' avoir créé un blog. On va pouvoir communiquer .

    RépondreSupprimer
  2. Merci BernadetteD j'ai encore un peu de mal avec tous les outils pour gérer le blog mais ça vient ! à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie mise en scène pour une dentelle sympa.
    brindindin

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))