samedi 7 juin 2014

Les 4 éléments (4) : ça gondole

Maintenant, ça ne déborde plus puisque sur les conseils avisés de Jeannette nous avons ôté des épingles pour que, malgré la longueur, tout le travail puisse entrer sur la surface du métier. Mais bien sûr ça gondole et donc ça fait un drôle d'effet comme ça ! (Pour les non initiés, ne vous inquiétez pas tout reprendra sa place à l'issue du travail. Rendez-vous dans quelques temps...)

 
Voici l'avancée de mon entourage : j'arrive au deuxième angle et jusqu'ici tout va bien (ou à peu près). Cette dentelle tirée du livre de Claire Burkhard "jeux d'angles" est très agréable à mener pour une débutante comme moi. Il suffit de se laisser guider par le chemin des fils ! C'est souvent le cas me direz-vous mais là c'est vraiment aisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))