mardi 29 juillet 2014

Je suis en finale, je suis en finale.....

Comme vous pouvez le voir ci-dessous mon cadre pour les 4 éléments est sur le point de se terminer. Encore une petite longueur et à la fin de la semaine je pourrai grâce aux fils magiques joindre les deux bouts.

Je dirai "OUF", mais j'ai hâte de poser tout ça en place.

voici le 4e angle

encore une petite longueur et des accrochages

L'abécédaire est resté un peu en plan, mais pour la lettre "B" les modèles sont  prêts à être installés sur le métier et le bateau nécessitera quelques explications de la part de Jeannette pour démarrer.

Qui a dit qu'on s'ennuyait pendant sa retraite ?

3 commentaires:

  1. Allez !! tu arrives au bout... tu as bien travaillé, j'ai hâte de voir les deux bords accrochés.
    Je confirme : on ne s'ennuie pas à la retraite...mais pourquoi les jours sont-ils si courts??
    A vendredi...j'ai une surprise????
    Bises
    Jeannette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les surprises, vivement vendredi ! Bises
      Bernadette

      Supprimer
  2. bonjour funnyowl ,félicitations!! courage pour le crochetage à très bientôt A-Y

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))