dimanche 6 juillet 2014

les 4 éléments (8)

Déjà le 8e article sur les 4 éléments (modèle de Michel Jourde) et le premier élément n'est pas encore achevé ! Mais vous voyez que tout ça progresse au rythme endiablé d'un mammifère arboricole d'Amérique tropicale dit "le paresseux".


fredonnons un p'tit air !
Pour tout dire, je mène de front les éléments et le cadre du tour et là aussi ça avance, donc pas de panique : mon chef d'œuvre aboutira un jour (hé! hé!).


ceci est le 3e angle !

Sans compter mon abécédaire pour Camilo dont le grand A est presque achevé ! si, si : jugez par vous-même :


ha ha ha ha ha ! ridiamo tutti !




 La légende c'est pour des choristes qui passeraient par là !

Alors ? hein ? Qui a dit que je ne pourrai pas le faire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))