mardi 8 juillet 2014

voyage, voyage





Cette petite chouette du blog de Frimousse pour vous dire que je pars demain avec notre chorale pour une visite en Roumanie. Echange avec le choeur d'enfants Theotokos de la ville d'Alba Iulia que nous avions reçu l'an dernier à la même époque, donc silence radio sur le blog jusqu'au 15 juillet !

J'espère rapporter quelques "dentelleries" (fuseaux, ouvrages, revues....) je vous raconterai au retour, promis !

A très bientôt....

1 commentaire:

  1. Alors quoi?? j'arrive tout juste et tu pars déjà !!
    Bon voyage au "choeur des collines", profitez au maximum de cet échange.
    Bises
    Jeannette

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))