mardi 5 août 2014

ABC Page A

Mission accomplie pour la page "A" de l'abécédaire pour Camilo.
Voici les fils passés au travers de la feutrine, coupés et tenus à plat avec un point de colle.

A comme arbre


Cette page n'attends plus que sa copine la page "B" pour que la première feuille du classeur  soit complète. (Enfin presque, puisque je compte broder un point de feston autour pour assembler les deux pages.)

Et après ?
Il faudra juste finir l'alphabet ! une bagatelle n'est-ce pas ? WHA HA ! HA !

4 commentaires:

  1. Jeannette LAFAY5 août 2014 à 23:43

    A...c'est un beau début et c'est la 1ère page qui compte. Comme tu dis...le reste est une bagatelle...PFF!!
    Camilo sera attiré par les couleurs bien assorties, j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très belle page. Très bonne idée de rentrer les fils derrière la page pour une finition impeccable.
    Bonne continuation, je suivrai avec plaisir la suite de l'alphabet.
    Nonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite bienveillante. Je viens de visiter ton blog et je trouve ton bijou de main très raffiné : bravo ! A bientôt.

      Supprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))