mercredi 13 août 2014

Couture...

Enfin, quand je dis couture c'est un peu exagéré.

En effet il s'agit seulement de fixer le cadre "fenêtre" des quatre éléments que je suis en train de denteler selon les modèles de Michel Jourde. 

Donc à part mettre un dé et enfiler une aiguille ce n'est pas vraiment de couture dont il s'agit.

Mais c'est un travail où il faut allier patience et minutie et ceux qui me connaissent savent que ce ne sont pas mes qualités premières.

En revanche, je suis, sinon têtue, du moins obstinée et souvent ça compense !

Me voici à l’ouvrage :))

un petit point par ci...

un petit point par là...
Jusqu'ici tout se passe bien. « Pourvu que ça dure ! » comme disait Maria Letizia

2 commentaires:

  1. Bonne continuation, la persévérance ça aide pour une activité.
    Bon 15 Août

    RépondreSupprimer
  2. Jeannette LAFAY15 août 2014 à 15:12

    Tu as l'air bien concentrée sur ton ouvrage...la fenêtre "Bernadette" va bientôt prendre forme.
    Bien entendu, il faut de la patience mais ce sera très joli à la fin.
    Bon courage et bon voyage à vous deux.
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))