vendredi 15 août 2014

Extinction du FEU !

Pas de panique, je n'ai pas décidé de ne plus denteler le "FEU" des 4 éléments de M.Jourde, mais tadaaammm ! je pars en vacances.

Voici donc ma dernière avancée avant d'aller faire ma valise et de préparer tout ce qu'il faut pour le camping.


Je me demande si les fuseaux ne vont pas me manquer au bout des doigts ?
Heureusement que la première destination est le couvige d'UPAIX, cela me permettra une transition en douceur.

Nous nous retrouverons en Septembre avec une envie furieuse de recommencer de plus belle. D'ici là portez-vous bien toutes et tous.

2 commentaires:

  1. Jeannette LAFAY15 août 2014 à 20:23

    Wahoo...tu as mis le turbo !! c'est beau !! tu vas être impatiente de rentrer...NON, je rigole !!
    Bonnes vacances à tous les deux en vous souhaitant tout le soleil que nous n'avons pas eu en Savoie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, je vois que vous avez le feu au bout des doigts.
    Bonnes vacances, ressourcez-vous bien.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))