jeudi 7 août 2014

FEU !

C'est parti pour le 2e élément : le FEU






 Toujours un modèle 







Je commence à prendre un peu ma vitesse de croisière.

Un peu d'alphabet pour Camilo, un peu des quatre éléments, et beaucoup de rêves sur les modèles futurs que j'aimerai exécuter... (Pour certains modèles le terme conviendra !)

1 commentaire:

  1. Jeannette LAFAY7 août 2014 à 17:07

    Chaud...ça fume !!
    Belles couleurs...tu dois être pressée de voir le résultat...moi aussi car c'est un beau début.
    A bientôt Bises
    Jeannette

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))