mardi 18 novembre 2014

Copains comme Cochon !

Il était une fois un bonhomme de neige en dentelle.....



et qui rencontra un cochon rose lui aussi en dentelle.....




auprès d'un sapin brodé au point de croix.....

Petit sapin de Frimousse

Mais... ils n'étaient pas terminés ! Ni le bonhomme de neige qui souhaitait se vêtir un peu avec son vieux chapeau, ni le cochon rose qui rêvait de reposer sur une herbe tendre, ni le sapin auquel il manquait les décorations.

Alors il décidèrent de rester ensemble pour venir sur ce blog attendre le père Noël des finitions.....

3 commentaires:

  1. bonjour, très belles dentelles, pour le sapin au point de croix également , très bonne idée ,j'aime beaucoup... ou peut-on trouver le modèle? bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le sapin au point de croix se trouve sur le blog de frimousse, normalement il y a le lien sous la photo. Pour le cochon c'est glané sur le net je ne me souviens plus où et pour le bonhomme de neige c'est sur la revue la dentelle mais il faut que je retrouve le numéro. Merci de tes visites.

      Supprimer
  2. Le cochon est déjà fini.....A cette allure ton petit fils va pouvoir rapidement feuilleter son petit livre A bientot

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))