mercredi 5 novembre 2014

En vrac

Pour ne pas vous laisser trop longtemps sans nouvelles, voici les avancées de mes travaux, tout progresse mais la dentelle est une course de fond et pas un sprint. Comme ça on s'amuse plus longtemps.

cadre fixé sur l'intissé                                
  L'air commence à se mettre en place petit à petit mais je n'ai pas pris de photo intermédiaire. (La prochaine fois :))     




après l'air,  le feu 
Il faudra bien sûr encore fixer tout ça : les fils seront rentrés derrière l'intissé.


Et enfin, l'élément "TERRE" est commencé (mon cher Watson !)

   
Terre
Je rapelle qu'il s'agit des quatre éléments de Michel Jourde.

2 commentaires:

  1. très belle avancée des éléments...bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. ça avance à grand train...moi, j'attends de voir le champ de betteraves ah ah ah...
    comprendra qui peut !!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))