jeudi 15 janvier 2015

E comme escargot

En ces temps pénibles, je réécoute Ferrat qui chante Aragon et je pleure..... car l'humanité avance au rythme de ce petit animal, continuons le chemin car un jour viendra :

Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche


De tous les discours entendus j'ai retenu cette belle phrase :


Ils ont voulu vous enterrer, 
ils ne savaient pas que vous étiez des graines.

La vie continue et après cette semaine tragique, je vous présente la page "E" de l'abécédaire pour Camilo.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))