samedi 10 octobre 2015

Reveillez-vous belle endormie

Réveillez-vous, belle endormie,
Réveillez-vous car il est jour,
Mettez la tête à la fenêtre,
Vous entendrez parler de vous.




Les marmottes dorment pendant l'hiver, Bernadette dort tout l'été.

Une grande crise de flemmingite aïgue m'a tenue éloignée de la dentelle  plusieurs mois.

Donc après une cure de lecture assise au frais sous les arbres entrecoupée (la cure) de quelques films ou concerts en replay à la télé me voici de retour !

Première nouvelle et elle est de taille : un deuxième petit fils nous est arrivé.

"Bienvenue sur terre à Anselme".

Deuxième nouvelle voici l'avancée de l'abécédaire pour Camilo (et Anselme) avec la page du "I" comme IGLOO avec un Igloo tout en cordes élégantes que j'ai croisées comme j'ai pu.

Ce qu'il y a de bien avec ce genre de construction, c'est que nous voyons du blanc sur fond de banquise et donc les défauts s'estompent et se cachent. Merci aux eskimos....

Y'a du blizzard

le temps s'est calmé

où es-tu petit eskimo ?


3 commentaires:

  1. Belle imagination et de temps en temps faut savoir s'arrêter pour repartir de plus belle.
    Bravo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait bien te reposer pour préparer l'arrivée de ton petit Anselme!!!
    Par contre, maintenant il faudra assurer car les enfants poussent vite et l'abécédaire sera vite dépassé pour leur entrée à la fac...
    Jolie l'idée de l'igloo, c'est réussi BRAVO

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))