vendredi 29 janvier 2016

Picorelle Nom d'une poule !



 Les dentellières de l'atelier "Othis dentelle" organisent leur 2e couvige le 13 mars 2016.







Elles ont la bonne idée de proposer un défi/échange à cette occasion sur le thème "Les animaux de la ferme".


Bien qu'un peu trop loin pour nous, nous pourrons participer par courrier.
Merci de cette bonne idée qui nous lie malgré les distances. (si vous voulez participer, je vous joins les flyers que j'ai reçu)






Voici quelle sera ma participation et j'ai hâte de recevoir en échange un animal qui viendra d'un autre coin de France.

Il s'agit d'un modèle de l'hôtel de la dentelle de Brioude. Le dessin est de Pierrette Garny. Le recueil est titré "livret campagne"

1 commentaire:

  1. BRAVO !!! elle est toute mignonne ta petite poule rousse.
    Elle aura certainement une place de choix dans la ferme à OTHIS.
    Je suis impatiente de participer à cet échange.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))