mardi 24 janvier 2017

Galette 2017

Après les vœux : la galette.
 (😜Je vous avais bien dit que j'étais gourmande !)


Fidèles à la tradition, les couturières et les dentellières des ateliers de l'Association Culture et Loisirs de Cottance-Montchal se sont réunies pour tirer les rois. 



En fait ce sont 4 reines d'un jour que nous avons trouvé dans des galettes « maison » délicieuses accompagnées de chocolats, pâtes de fruits, petits sablés, clémentines, cidre, jus de fruits etc....




Cette année 2017 commence très joyeusement et chacune poursuivra ses travaux grâce aux conseils précieux de Marie-Alice et Catherine pour la couture et de Jeannette pour la dentelle aux fuseaux.

En bonus, voici le serre tête qu'une dentellière du groupe s'est confectionnée pour les fêtes de fin d'année : Bravo Christine c'est une très belle réussite. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))