jeudi 6 juillet 2017

COMPTE A REBOURS.....

Le décompte est commencé, c'est parti



Voici le début de la première page pour "Les chiffres pour Anselme" qui sera aussi la dernière page de l'album, car  je vais pour cet ouvrage, commencer par la fin.




 Chaque page sera illustrée comme pour "L'abécédaire pour Camilo" et voici donc le travail de la page du "10" : je pense mettre du temps à fixer ces 10 petites tulipes sur le support.... Elles ont été relativement simples à exécuter et je me suis amusée à mélanger les points de bases pour les feuilles et les corolles.
Amies dentellières amusez-vous à reconnaître le mat, mat tordu, la grille, les crevées diverses etc...



Pour le "9" un autre motif est en chemin, à bientôt pour la suite.

4 commentaires:

  1. Génial, un nouveau challenge.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Plein de points différents...c'est très joli...j'ai même reconnu une feuille en "éternelle".
    Voila une bonne idée pour éviter ma monotonie.
    Ce livret sera plus vite rempli que l'abécédaire de Camilo.
    Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Jeannette tu as l'oeil de la dentellière avertie. Oui ça ira plus vite que l'abecedaire . Mon objectif sera de finir pour le retour de la petite famille de son périple à vélo pendant un an.....🚲

      Supprimer
    2. Bravo Jeannette tu as l'oeil de la dentellière avertie. Oui ça ira plus vite que l'abecedaire . Mon objectif sera de finir pour le retour de la petite famille de son périple à vélo pendant un an.....🚲

      Supprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))