mercredi 2 août 2017

Papillons volent

Voici une nouvelle page des "chiffres pour Anselme" terminée.

Neufs papillons s'envolent tout neufs autour du chiffre neuf.
Ils me font penser à ce joli poème de Pierre Gamarra

Le modèle est issu de ce livre de Brigitte Bellon :



Fidèle à mon compte à rebours, voici le résultat pour la page du 9.

 Bon maintenant, vite les bagages pour partir demain. Je vais laisser les fuseaux se reposer une quinzaine pour commencer (en rentrant) la page du 8.

Mais 8 quoi ???

Bonne vacances à tous. 😉

1 commentaire:

  1. Merci pour ce joli poème et bravo pour cette joyeuse envolée de couleurs.
    Bonnes vacances...à tes fuseaux... et à toi aussi.
    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))